Passionné d’audience depuis 1946

Nous sommes la marque Bernafon

Depuis 1946, nous sommes passionnés par le développement et la commercialisation d’aides auditives de qualité permettant aux malentendants de profiter d’expériences auditives authentiques. Grâce à l’ingénierie suisse, une technologie de précision et notre engagement envers le service individuel, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients. Notre objectif est de fournir au quotidien une valeur supplémentaire à nos partenaires. Dans plus de 70 pays, les représentants et employés de Bernafon retranscrivent notre vision.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/W_PQQfApxNI?rel=0&autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]

Vision et mission

Notre vision

L’audition et la compréhension constituent des besoins humains essentiels. Les problèmes d’audition et les conséquences sociales qui en découlent représentent un défi pour la société. Nous croyons en un monde où les malentendants peuvent de nouveau communiquer sans limitation grâce à une technologie avancée.

Notre mission

Nous sommes passionnés par le développement et la commercialisation d’aides auditives de qualité supérieure permettant à nos clients de profiter d’expériences auditives authentiques et stimulantes. Notre collaboration à long terme avec nos clients, partenaires et employés partout dans le monde constitue la base de notre société, forte d’un développement durable et du succès commercial.

Nous recherchons des personnes de talent

Bernafon jouit d'une réussite internationale durable grâce à sa structure de management moderne, au développement de produits innovants, ainsi qu'aux avancées dans le domaine de la micro-technologie. Grâce à vos capacités, à vos connaissances et à votre motivation, vous pouvez contribuer au développement d'aides auditives high-tech innovantes. Si vous souhaitez aider les malentendants à améliorer leur qualité de vie et travailler avec nous, consultez les postes à pourvoir ci-dessous.

Rejoignez notre équipe !


[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yf8ummUQ0y8?rel=0&autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]

Rejoignez notre réseau

facebook_70x70     linkedin_70x70

Bernafon Headquater Office Bern

Passionate About Hearing

We are Bernafon 

Since 1946, we have been passionate about developing and marketing quality hearing systems that enable people with hearing difficulties to enjoy authentic listening experiences. With Swiss Engineering, precision technology, and our commitment to individual service, we strive to exceed our customers' expectations. Our aim is to provide extra value to our partners every day. Bernafon representatives and employees in over 70 countries fulfill our vision.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/W_PQQfApxNI?rel=0&autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
video_company_our_history

Vision and mission

hear_768x384

Our vision 

Hearing and understanding are basic human needs. Hearing problems and the resulting social consequences represent a challenge to society. We believe in a world in which people with restricted hearing can communicate again without limitations thanks to advanced technology.

working_768x384

Our mission 

We are passionate about developing and marketing quality hearing systems that enable our customers to enjoy authentic and stimulating hearing experiences. The long-term collaboration with customers, partners, and employees all over the world forms the basis of our strong company, sustained growth, and business success.

We look for talented people

Informatiker

Bernafon enjoys continuing international success due to its modern management structure, innovative product development and advancements in the field of micro technology. With your ability, your knowledge, and your motivation, you can contribute to the development of innovative high-tech hearing systems. If you are interested in helping hearing-impaired people find a new vitality of life and working with us, have a look at the open positions below.

JOIN THE TEAM


[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yf8ummUQ0y8?rel=0&autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
TheGreatPlus_video_854x440

Join our network

facebook_70x70     linkedin_70x70