Le Son Viron. Simplement plus proche de la réalité.

Viron est le premier appareil auditif True Environment Processing de Bernafon

Avec la philosophie de Bernafon de fournir le son le plus naturel possible, les utilisateurs profiteront d’un son plus proche de la réalité. La détection et le traitement extrêmement rapides du son avec la technologie DECS de Bernafon, apportent aux utilisateurs, des informations sonores sur l'environnement, plus précises et en temps réel. Cela permet à l’auditeur de se concentrer sur la compréhension de ce qui est important pour lui, tout en conservant une audition naturelle.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4FrdMu0m8fA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen][/iframe]

Viron, version Lithium-ion rechargeable
miniRITE T R

Avec Viron miniRITE T R, vos clients peuvent tout simplement oublier de changer de piles ou d’emporter des piles supplémentaires. Seulement trois heures de charge donnent une journée complète d'énergie, y compris le son en continu et les appels téléphoniques. Le Viron miniRITE T R est la première aide auditive de Bernafon dotée d’une pile rechargeable au lithium-ion.

Annulation dynamique brevetée

Le nouveau système anti-larsen Dynamic Feedback Canceller (DFC) est dix fois plus rapide que les systèmes précédents. C'est le système de suppression du larsen le plus rapide et le plus efficace jamais conçu par Bernafon.

En savoir plus sur DFC

L'outil produit:
Un aperçu rapide et facile de tous les produits Bernafon

Explorez la nouvelle dynamique auditive

Grâce à l'extraordinaire technologie de pointe DECS™, les possibilités d'adaptation ont fait une avancée majeure.

[iframe src="//wdh.23video.com/v.ihtml/player.html?token=d6cdad1bd429dcd44c29216c337c3600&source=embed&photo%5fid=17399118" width="1280" height="720" frameborder="0" border="0" scrolling="no" allowfullscreen="1" mozallowfullscreen="1" webkitallowfullscreen="1"][/iframe]

Le plus grand Congrès Mondial ORL organisé en France a levé le voile sur la nouvelle dynamique auditive ZERENA. ZERENA a été plébiscitée par les professionnels. Vous avez manqué l’évènement ? Découvrez cette aide auditive qui permet de franchir un cap dans l’audition !

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/KfNeTFAihJw" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]
standbild_ifos

Découvrez ou redécouvrez les nouveautés Bernafon présentées lors du congrès Français UNSAF 2018.

Sur fond de concerts improvisés, toute l’équipe Bernafon a eu le plaisir de démontrer une nouvelle fois son savoir-faire audiologique avant de rentrer plus spécifiquement au cœur de l’exceptionnelle technologie DECS de Zerena 9|7|5.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/l3GXKzxcFtM" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen][/iframe]
french-congress_854x440

Logiciel d'adaptation Oasisnxt

Une nouvelle version est disponible:
Oasisnxt 2019.1

TOUT SAVOIR SUR OASIS

Plus d'informations

Créer un compte Bernafon (pour les professionnels uniquement) vous donne accès au centre de téléchargement avec le tout dernier logiciel d'adaptation ainsi que les informations produits indispensables pour votre centre auditif.

Demandez l'ouverture de votre compte

Augmentez votre rentabilité

BeFlex est un tout nouveau concept d’adaptation et de conseil qui offre de formidables opportunités commerciales.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/405GrnGz1MA?rel=0&autoplay=1" frameborder="0" allowfullscreen][/iframe]

A tin bird stitting on a branch next to a real bird symbolizing the difference of other hearing aid technology to Bernafon Viron.

Sound by Viron. Simply closer to reality.

Viron is the industry's first True Environment Processing hearing aid

With Bernafon’s philosophy of providing the most natural sound possible, users will experience sound which is simply closer to reality. The super-fast sound detection and processing with Bernafon's DECS technology stimulates users with more precise information about the environment in real time. This enables the listener to focus on hearing what’s important to them, while keeping the natural sound picture.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vqjLqZ7Ohkg?autoplay" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen][/iframe]
viron-at-the-glance
Bernafon Viron  miniRITE T R lithium-ion rechargeable hearing aids  in the charger on a nightable next to other personal things.

Viron Li-ion rechargeable
miniRITE T R

With Viron miniRITE T R, your clients can simply forget about changing batteries or carrying extra ones with them. Only three hours of charging gives a full day of power including sound streaming and phone calls. Viron miniRITE T R is Bernafon’s first hearing aid to feature a lithium-ion rechargeable battery.

All about recharegability

bernafon_website_text_imagespot_960x600-002

Patented Dynamic Feedback Canceller

The innovative, new Dynamic Feedback Canceller (DFC) acts 10 times faster than previous systems, making it the fastest and most effective feedback cancelling system ever from Bernafon.

More about DFC

The Product Tool:
A quick and easy overview of all Bernafon products

Please change your browser to one of the following that works with the Product Tool: Chrome, Safari, Firefox. Thank you.

[iframe src="//wdh.23video.com/v.ihtml/player.html?token=626add47eba62eb209dd963942c7e684&source=embed&photo%5fid=16554407" width="1280" height="720" frameborder="0" border="0" scrolling="no" allowfullscreen="1" mozallowfullscreen="1" webkitallowfullscreen="1"][/iframe]
Standbild_DECS_Hi
oasis_nxt

Oasisnxt Fitting Software

A new version is released:
Oasisnxt 2019.1

All About Oasis

Welcome to the Bernafon Blog

blog_teaser_image

This blog is full of useful information for professionals. Get to know us better by reading our insights and personal opinions. Find content here that you won’t find elsewhere, and join in with your comments and questions.

Visit the blog

Get access to more information

Access_gray_210

The benefits of a Bernafon login for professionals are many, including access to the download center with the latest fitting software and product information for your professional practice.

Request Login