Restez connecté au monde

Connexion au monde

Les options de connexion n'ont jamais été aussi nombreuses. Grâce à un grand nombre d'appareils de communication, vous pouvez vous connecter à votre famille, à vos amis et à vos collègues, partout et tout le temps. Vous pouvez également écouter de la musique, regarder des vidéos, écouter les informations, et bien plus encore. Vos aides auditives, avec les accessoires sans fil Bernafon, élargissent vos possibilités de connexion au monde.

Technologie sans fil Bluetooth® 2,4 GHz

Les aides auditives Zerena sont Made for iPhone®, c'est-à-dire qu'elles permettent une communication directe et qu'elles peuvent être contrôlées avec un iPhone®, un iPad® ou un iPod® touch. Grâce à la technologie 2,4 GHz, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une transmission des sons directement dans leurs aides auditives.

SoundClip-A

SoundClip-A est un accessoire polyvalent permettant une transmission illimitée des sons et des conversations mains libres « avec tous les téléphones » dans les deux oreilles. Il est compatible avec Android™, iPhone® et de nombreux autres appareils audio équipés Bluetooth® standard de 2,4 GHz.

Compatibilité

Application EasyControl-A (Zerena uniquement)

Les applications vont au-delà des commandes habituelles d'une aide auditive. Grâce à l'application EasyControl-A pour les aides auditives Zerena, vous pouvez facilement et discrètement régler le volume, changer de programme, mettre les aides auditives en mode silencieux, voir l'état des piles, etc. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur un bouton. Il existe également une fonction « Find my hearing instrument » (Trouver mon aide auditive) qui vous permet de retrouver votre aide auditive lorsque vous ne savez plus où vous l'avez posée.

Compatibilité

miniRITE rechargeable

Zerena miniRITE, la plus petite aide auditive de Bernafon, peut à présent se moderniser et devenir une aide auditive rechargeable. Alimentée par ZPower, elle utilise la micro-pile argent-zinc la plus puissante et la plus durable à ce jour.

RC-A (Télécommande)

Vous pouvez régler vos aides auditives grâce à une télécommande facile à utiliser dont les boutons sont clairement visibles. Elle est légère et extrêmement discrète. Par exemple, il est très facile de modifier le volume à l'aide de cette télécommande discrète

TV-A (Adaptateur TV)

Pour écouter clairement et nettement la télévision, laissez le son venir directement de votre téléviseur jusqu'à vos aides auditives en utilisant l'adaptateur TV-A. Vous pouvez ainsi regarder la télévision de manière plus confortable et plus agréable, au volume qui vous convient.

SoundGate 3

Le dispositif SoundGate vous permet d'écouter un grand nombre de sources audio avec fil et sans fil directement dans vos aides auditives. Il fonctionne comme une interface entre les aides auditives Bernafon et les téléphones portables équipés de Bluetooth®.

Application SoundGate

Grâce à l'application SoundGate vous avez accès à encore plus d'option de contrôle pour votre aide auditive. Utilisez l'application sur votre téléphone portable avec le dispositif SoundGate pour changer de programme, régler le volume ou vous connecter à divers appareils.

SoundGate Mic

Utilisez ce microphone discret avec le SoundGate 3 pour les communications en tête-à-tête dans les environnements très bruyants et pour comprendre plus facilement la parole.

Compatibility

Bernafon Zerena et l’application EasyControl-A  sont compatibles avec iPhone X®, iPhone 8 Plus®, iPhone 8®, iPhone 7 Plus®, iPhone 7®, iPhone SE®, iPhone 6s Plus®, iPhone 6s, iPhone 6 Plus®, iPhone 6®, iPhone 5s®, iPhone 5c®, iPhone 5®, 9.7-inch iPad Pro®, 12.9-inch iPad Pro®, iPad Air 2®, iPad Air®, iPad® (4ème generation), iPad mini 4®, iPad mini 3®, iPad mini 2®, iPad mini®, et iPod touch® (5ème and 6ème generation). Les appareils doivent être équipés d’iOS 9.3 ou supérieur. L’application est également compatible avec l’Apple Watch. Pour télécharger l'application Bernafon EasyControl-A sur iPad, rendez-vous sur l'App Store, recherchez Bernafon et utilisez l‘option: iPhone uniquement. L’application Bernafon EasyControl-A est compatible avec les appareils Android dotés de Marshmallow 6.0 ou supérieur.

Les mentions “Made for iPod,” “Made for iPhone,” et “Made for iPad”  indiquent qu'un accessoire électronique a été élaboré spécifiquement pour se connecter, respectivement, à un iPod, un iPhone ou iPad, et que le développeur a certifié qu'il respecte les standards de performance d'Apple. Apple n'est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ou de sa conformité avec les normes législatives ou de sécurité. Veuillez noter que l'utilisation de cet appareil avec un iPod, iPhone ou iPad peut affecter ses performances de connexion sans fil.

Apple, le logo Apple, iPhone, iPod touch, et Apple Watch sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

Consultez un professionnel

Vous pouvez également consulter votre audioprothésiste si vous avez des questions sur les différents produits, styles et accessoires.

Recherchez un centre


  • Zerena 9

    Une aide auditive qui marque une avancée majeure vers une nouvelle dynamique de l'audition grâce à la technologie de pointe DECS™.

  • Zerena 7

    Une aide auditive sophistiquée équipée de la technologie de pointe DECS™ pour une audition fluide et sans limites.

  • Zerena 5

    Une aide auditive qui s'adapte à de nombreux environnements et offre un son de très grande qualité grâce à la technologie de pointe DECS™.

  • Saphira 3

    Un grand nombre de styles et d'options vous permettront de profiter des moments précieux de la vie.

BF_Intro_Banner_1920_680_Hearing_Aid_RGB

Connected to the World

Connected to the world

Options for being connected are greater than ever. Through a variety of communication devices, we connect you to your family, friends and colleagues, anytime or anywhere. You can also listen to music, watch videos, hear the latest news, and more. Your hearing aids, together with Bernafon’s wireless accessories, expand the possibilities for being connected to the world.

CloseUp_Access_MfI

2.4 GHz Bluetooth® wireless technology

Zerena hearing aids are Made for iPhone® and allow for direct communication and control with an iPhone®, iPad®, or iPod® touch. With 2.4 GHz technology, users can enjoy sound streaming directly to their hearing aids.

CloseUp_Access_easycontrol-app

EasyControl-A app

Apps take you beyond the usual controls of a hearing aid. With the EasyControl-A app for Zerena hearing aids, conveniently and discreetly regulate volume, change program, mute hearing aids, view battery status, etc. all with just a simple touch. There is also a "Find my hearing instrument" function for when you've put your hearing aid down somewhere but can't remember where.

Download_on_the_App_Store_Badge_US-UK_135x40en_badge_web_generic

CloseUp_Access_rc-a

RC-A (Remote Control)

You can adjust your hearing instruments with an easy-to-use remote control with clearly visible buttons. It is lightweight and extremely discreet. Volume changes, for example, are so easy to make with this small device.

All_CloseUp_TV_Adapter

TV-A (TV adapter)

For clear and sharp listening to the TV, let the sound come directly from your TV to your hearing aids by using the TV-A. This makes watching TV more comfortable and enjoyable, as not everyone wants to listen at the same volume level.

All_CloseUp_Sound_Gate

SoundGate 3

SoundGate gives you the freedom to listen with your hearing aids to a number of wired and wireless audio sources. It works as an interface between some Bernafon hearing aids and Bluetooth® enabled mobile phones.

SG_App_960x600

SoundGate app

The SoundGate app goes beyond the usual controls of a hearing aid. Use the app on your mobile phone together with the SoundGate to switch programs, turn the volume up or down, and connect to multiple devices.

Download_on_the_App_Store_Badge_US-UK_135x40en_badge_web_generic

All_CloseUp_Sound_Gate_Mic

SoundGate Mic

Use this discreet microphone with the SoundGate 3 for one-to-one communication in very noisy environments and understand speech more easily with less effort.

ProductSelector_1920_50

Compatibility

Zerena and the Bernafon EasyControl-A app are compatible with iPhone 7 Plus®, iPhone 7®, iPhone SE®, iPhone 6s Plus®, iPhone 6s, iPhone 6 Plus®, iPhone 6®, iPhone 5s®, iPhone 5c®, iPhone 5®, 9.7-inch iPad Pro®, 12.9-inch iPad Pro®, iPad Air 2®, iPad Air®, iPad® (4th generation), iPad mini 4®, iPad mini 3®, iPad mini 2®, iPad mini®, and iPod touch® (5th and 6th generation). Devices must be running iOS 9.3 or later. The app also supports Apple Watch. When downloading the Bernafon EasyControl-A app on iPad, search for iPhone apps on the App Store. The Bernafon EasyControl-A app is compatible with devices powered by Android™ 6.0, Marshmallow or above.

“Made for iPod,” “Made for iPhone,” and “Made for iPad” mean that an electronic accessory has been designed to connect specifically to iPod, iPhone, or iPad, respectively, and has been certified by the developer to meet Apple performance standards. Apple is not responsible for the operation of this device or its compliance with safety and regulatory standards. Please note that the use of this accessory with iPod, iPhone, or iPad may affect wireless performance.

Apple, the Apple logo, iPhone, iPad, iPod touch, and Apple Watch are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc. Android, Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google Inc.

BF_Header_1920_680_hcl_fade

Ask a Professional

You can also speak to your hearing care professional, if you have any questions about the different products, styles, and accessories.

Search location


  • Zerena 9

    A premium hearing solution that marks a quantum leap to the new dynamics of hearing with DECS™ technology.

  • Zerena 7

    A sophisticated hearing solution with DECS™ technology for seamless and boundless hearing.

  • Zerena 5

    A hearing instrument for many environments, providing great sound quality with DECS™ technology.

  • Saphira 3

    An impressive range of styles and options will help you enjoy life’s precious moments.